Référencement des sites

programmes tv

Quand les programmes TV se mettent au service du marketing

Depuis sa première apparition jusqu’à nos jours, la télévision ne cesse d’évoluer. Que ce soit en lien avec son apparence ou à ses divers programmes et chaîne. De nos jours, la TV reste l’un des médias qui arrivent à avoir…

Lire la suite
Agence de communication

Quelles sont les valeurs d’une agence de communication ?

L’agence de communication se charge de développer et de guider des parties, des institutions ou autres dans leurs collections de communication. L’agence se plonge entièrement dans le monde de son preneur pour fournir et placer la bonne et la plus…

Lire la suite
rentabilité de votre business

Comment améliorer la rentabilité de votre business ?

La rentabilité est un objectif que chaque entreprise espère atteindre le plus rapidement possible. Les sites e-commerce ne font pas exception. Malgré une forte croissance ces dernières années, le e-commerce reste un marché très concurrentiel, sur lequel il n’est pas facile d’atteindre…

Lire la suite
HTTPS

Pourquoi utiliser le HTTPS plutôt que le HTTP ?

Depuis quelque temps, Google espère offrir à ses utilisateurs un navigateur plus sécurisé. C’est pourquoi il s’efforce de faire du site une marque https. À cette fin, la société a annoncé qu’elle prendrait de nombreuses mesures pour assurer une adoption…

Lire la suite
stratégie de médias sociaux

Comment créer une stratégie de médias sociaux ?

Avec l’avènement de l’ère numérique, les médias sociaux sont au cœur de tout. Or, si les entreprises souhaitent prospérer, la maîtrise de ces moyens de diffusion est une nécessité. En effet, une bonne gestion du social media peut faire des…

Lire la suite

Comment être visible sur Google Actualité ?

Google reste strict en ce qui concerne les règles de diffusion de contenus sur le journal d’actualité. Les sites doivent présenter des articles portant sur les sujets chauds et les tendances du moment. Il convient de publier des articles uniques…

Lire la suite
marketing digital

profiter de conseils en marketing digital pour générer plus de trafic

Les propriétaires de sites web en ont bien conscience : l’acquisition de trafic est le véritable nerf de la guerre dans le domaine du marketing digital. Pour que votre site soit rentable, vous devez trouver chaque jour des façons d’attirer…

Lire la suite
Agence conseil en communication

Bien choisir son agence conseil en communication

Si vous êtes une entreprise, une association ou une institution et que vous souhaitez promouvoir votre organisation ou transmettre des informations auprès de vos cibles, il vous faut alors trouver une agence de communication pour vous accompagner et vous conseiller…

Lire la suite
Capture d'écran de l'export des ventes WooCommerce

3 astuces cachées dans les réglages de WooCommerce

J’adore WooCommerce. C’est de très loin mon système e-commerce favori sur WordPress et même sur les autres CMS. Après des années à l’utiliser, je continue à découvrir des choses régulièrement, que ce soit lors de la réalisation des sites web…

Lire la suite
Spécialiste SEO

Pourquoi travailler avec un spécialiste SEO ?

Obtenir le maximum de vue et de trafic représente le principal objectif lors de la conception d’un site internet. Il peut s’agir d’un blog, d’un site vitrine ou marchand. L’élaboration d’une stratégie SEO représente la meilleure technique malgré les nombreux moyens d’engendrer du…

Lire la suite

Plan du site